Culture STAPS #19
de Didier Delignières In EPS. Education physique et sport (1976), 380 (04/2018), p.27 Point sur la proposition de la C3D (conférence des directeurs et doyens de STAPS) pour classer les candidatures déposées sur Parcoursup pour l'entrée en STAPS. Encadrés : compétences scientifiques, littéraires et argumentaires selon les séries de baccalauréats ; compétences sportives scolaires et extrascolaires, compétences d'encadrement, civiques et citoyennes, et compétences méthodologiques (fiche Avenir). |
Delignières Didier.
« Culture STAPS #19 »
in EPS. Education physique et sport (1976), 380 (04/2018), p.27.
Titre : | Culture STAPS #19 (2018) |
Auteurs : | Didier Delignières, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (380, 04/2018) |
Article : | p.27 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | conditions d'admission / enseignement supérieur |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Point sur la proposition de la C3D (conférence des directeurs et doyens de STAPS) pour classer les candidatures déposées sur Parcoursup pour l'entrée en STAPS. Encadrés : compétences scientifiques, littéraires et argumentaires selon les séries de baccalauréats ; compétences sportives scolaires et extrascolaires, compétences d'encadrement, civiques et citoyennes, et compétences méthodologiques (fiche Avenir). |
Genre : | Article de périodique |