L'action conjointe en didactique
de Gérard Sensevy, Hervé Kéradec In Economie et management, 167 (04/2018), p.68-71 Entretien avec Gérard Sensevy, professeur en sciences de l'éducation, sur la théorie de l'action conjointe en didactique : son parcours, explication de la théorie de l'action conjointe et de ses objectifs, controverses et impacts pratiques, forme scolaire et réussite, concepts majeurs des sciences de l'éducation. |
Sensevy Gérard, Kéradec Hervé.
« L'action conjointe en didactique »
in Economie et management, 167 (04/2018), p.68-71.
Titre : | L'action conjointe en didactique (2018) |
Auteurs : | Gérard Sensevy, Personne interviewée ; Hervé Kéradec, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Economie et management (167, 04/2018) |
Article : | p.68-71 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | didactique |
Résumé : | Entretien avec Gérard Sensevy, professeur en sciences de l'éducation, sur la théorie de l'action conjointe en didactique : son parcours, explication de la théorie de l'action conjointe et de ses objectifs, controverses et impacts pratiques, forme scolaire et réussite, concepts majeurs des sciences de l'éducation. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |