2 contre 2, c'est déjà du volley-ball
In EPS. Education physique et sport (1976), 371 (07/2016), p.50-52 Présentation d'un cycle d'apprentissage du volley-ball avec des situations de jeu à 2 contre 2 : enjeux d'apprentissage, démarche et situations détaillées. Encadrés : défendre et se placer (comportements observés et remédiations envisageables) ; jouer à 3 touches (comportements observés et remédiations envisageables) ; construire un jeu simple (comportements observés et remédiations envisageables). |
« 2 contre 2, c'est déjà du volley-ball »
in EPS. Education physique et sport (1976), 371 (07/2016), p.50-52.
Titre : | 2 contre 2, c'est déjà du volley-ball (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (371, 07/2016) |
Article : | p.50-52 |
Note générale : | Schéma, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | volley-ball |
Résumé : | Présentation d'un cycle d'apprentissage du volley-ball avec des situations de jeu à 2 contre 2 : enjeux d'apprentissage, démarche et situations détaillées. Encadrés : défendre et se placer (comportements observés et remédiations envisageables) ; jouer à 3 touches (comportements observés et remédiations envisageables) ; construire un jeu simple (comportements observés et remédiations envisageables). |
Genre : | Article de périodique |