Quelle formation au Québec ?
de Thierry Karsenti, Gabriel Dumouchel In Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.56 Point sur la formation aux compétences informationnelles à l'école au Québec : les habiletés travaillées par le réseau des répondantes et répondants TIC (Reptic), les différents professionnels, les difficultés et les différences d'approche selon les niveaux d'étude, le défaut d'approche didactique et pédagogique de l'information. |
Karsenti Thierry, Dumouchel Gabriel.
« Quelle formation au Québec ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 508 (11/2013), p.56.
Titre : | Quelle formation au Québec ? (2013) |
Auteurs : | Thierry Karsenti, Auteur ; Gabriel Dumouchel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (508, 11/2013) |
Article : | p.56 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement / Québec : province |
Mots-clés: | processus d'acquisition de l'information |
Résumé : | Point sur la formation aux compétences informationnelles à l'école au Québec : les habiletés travaillées par le réseau des répondantes et répondants TIC (Reptic), les différents professionnels, les difficultés et les différences d'approche selon les niveaux d'étude, le défaut d'approche didactique et pédagogique de l'information. |
Genre : | Article de périodique |