L'apprentissage par projet : le point de vue de la recherche
de Catherine Reverdy In Technologie (Paris. 1986), 186 (05/2013), p.46-55 Présentation des enjeux didactiques de la pédagogie de projet mise en oeuvre dans l'enseignement professionnel et technologique. Le point de vue de différents chercheurs en pédagogie. Contraintes d'organisation et bénéfices pour les apprentissages. Encadré : bibliographie. |
Reverdy Catherine.
« L'apprentissage par projet : le point de vue de la recherche »
in Technologie (Paris. 1986), 186 (05/2013), p.46-55.
Titre : | L'apprentissage par projet : le point de vue de la recherche (2013) |
Auteurs : | Catherine Reverdy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Technologie (Paris. 1986) (186, 05/2013) |
Article : | p.46-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement secondaire / enseignement technique / pédagogie du projet |
Résumé : | Présentation des enjeux didactiques de la pédagogie de projet mise en oeuvre dans l'enseignement professionnel et technologique. Le point de vue de différents chercheurs en pédagogie. Contraintes d'organisation et bénéfices pour les apprentissages. Encadré : bibliographie. |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |