Rendre son collège attractif
de Gérard Heinz In Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.27-28 Comment valoriser un collège "éducation prioritaire" auprès des familles du quartier ? L'exemple en France, en 2012, d'un collège qui a fait le choix de l'hétérogénéité dans les classes, d'un projet d'écriture et de théâtre destiné aux élèves en difficulté et de multiplier les partenariats dans le quartier et les rencontres avec les parents. |
Heinz Gérard.
« Rendre son collège attractif »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.27-28.
Titre : | Rendre son collège attractif (2012) |
Auteurs : | Gérard Heinz, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (499, 09/2012) |
Article : | p.27-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | collège |
Mots-clés: | éducation prioritaire |
Résumé : | Comment valoriser un collège "éducation prioritaire" auprès des familles du quartier ? L'exemple en France, en 2012, d'un collège qui a fait le choix de l'hétérogénéité dans les classes, d'un projet d'écriture et de théâtre destiné aux élèves en difficulté et de multiplier les partenariats dans le quartier et les rencontres avec les parents. |
Genre : | Article de périodique |