Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : de l'initiation à la maîtrise
de Stéphane Hoeben In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.39 Présentation, en 2011, du modèle de gestion de classe du réseau catholique de la Communauté française de Belgique : les différents axes, la prise en compte des rythmes de l'enfant et de la classe. |
Hoeben Stéphane.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : de l'initiation à la maîtrise »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.39.
Titre : | Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : de l'initiation à la maîtrise (2011) |
Auteurs : | Stéphane Hoeben, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
Article : | p.39 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Belgique / rythme d'apprentissage / rythmes scolaires |
Résumé : | Présentation, en 2011, du modèle de gestion de classe du réseau catholique de la Communauté française de Belgique : les différents axes, la prise en compte des rythmes de l'enfant et de la classe. |
Genre : | Article de périodique |