Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : des histoires singulières
de Hubert Montagner In Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.35-36 Le point en France, en 2011, sur le rythme des apprentissages à l'école, chez l'enfant : les apprentissages latents ; les rythmes de développement ; les obstacles aux apprentissages ; l'entrée dans les apprentissages ; la part des rythmes biologiques. |
Montagner Hubert.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : des histoires singulières »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.35-36.
Titre : | Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : des histoires singulières (2011) |
Auteurs : | Hubert Montagner, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
Article : | p.35-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | rythme d'apprentissage / rythmes scolaires |
Résumé : | Le point en France, en 2011, sur le rythme des apprentissages à l'école, chez l'enfant : les apprentissages latents ; les rythmes de développement ; les obstacles aux apprentissages ; l'entrée dans les apprentissages ; la part des rythmes biologiques. |
Genre : | Article de périodique |