Grammaire : à la recherche du sens perdu
de Marc Campana In Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.21-23 Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves. |
Campana Marc.
« Grammaire : à la recherche du sens perdu »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.21-23.
Titre : | Grammaire : à la recherche du sens perdu (2011) |
Auteurs : | Marc Campana, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011) |
Article : | p.21-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grammaire |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
Niveau : | Secondaire |