Un duo pédagogique
de Philippe Taillard, Stéphane Gaston In Technologie (Paris. 1986), 172 (03/2011), p.20-23 Dans le cadre du programme de "création et innovation technologiques" (CIT), deux nouvelles stratégies pédagogiques : l'étude de cas, pour découvrir les innovations, et le projet de créativité, pour vivre la démarche. |
Taillard Philippe, Gaston Stéphane.
« Un duo pédagogique »
in Technologie (Paris. 1986), 172 (03/2011), p.20-23.
Titre : | Un duo pédagogique (2011) |
Auteurs : | Philippe Taillard, Auteur ; Stéphane Gaston, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Technologie (Paris. 1986) (172, 03/2011) |
Article : | p.20-23 |
Note générale : | Schémas, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | innovation technologique / projet technique |
Résumé : | Dans le cadre du programme de "création et innovation technologiques" (CIT), deux nouvelles stratégies pédagogiques : l'étude de cas, pour découvrir les innovations, et le projet de créativité, pour vivre la démarche. |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Technologie |
Niveau : | Classe de 2de/Lycée/Secondaire |