Résultat de la recherche
8 recherche sur le tag
'tract publicitaire' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Présentation des étapes d'élaboration d'un prospectus : brief, organisation, croquis, pack shot et prises de vues, exécution du tract, envoi à l'imprimeur, validation client, relectures.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son e-catalogue personnalisé : enjeux du e-catalogue face au catalogue papier (nombre, coût, engagement durable), stratégie de choix et de mise en place du e-prospectus (étude de la[...]![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Point, en 2019, sur les stratégies marketing des distributeurs pour leurs prospectus après l'application de la loi issue des Egalim (États généraux de l'alimentation).![]()
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur | Libre service actualités |Point sur la digitalisation des prospectus et des catalogues publicitaires dans les stratégies marketing dans la grande distribution : raisons de ces choix (coûts, image, accessibilité), différentes approches (tout numérique, mix des deux), vari[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview d'Eric Paumier, co-président de Hopps Group et de Karine Laravoire, directeur général de Mediapost, sur la distribution des imprimés publicitaires dans les boîtes à lettres et sur l'apposition de l'autocollant "Oui Pub" : analyse du ta[...]![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des distributeurs en matière de prospectus : modèle du zéro prospectus, avantages et inconvénients, outils disponibles, distributeurs réfractaires.![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des distributeurs en matière de prospectus : modèle du zéro prospectus, avantages et inconvénients, outils disponibles, distributeurs réfractaires.![]()
Article : texte imprimé
Point sur la tendance marketing de digitalisation des catalogues et prospectus publicitaires : avis et stratégies des distributeurs (coûts, gestion nationale et adaptations locales, canaux de diffusion, enjeux de la digitalisation, indicateurs d[...]