Résultat de la recherche
6 recherche sur le tag 'eau de source'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Article : texte imprimé
Le point sur les différentes eaux potables consommées : bref rappel sur le rôle de l'eau dans le corps humain ; les contrôles sanitaires effectués ; la présence de pesticides ; les avantages et les inconvénients des carafes à filtre et des osmos[...]Article : texte imprimé
Mathieu Castagnet, Auteur ; Séverin Husson, Auteur ; Raphaël Baldos | Bayard Presse |Dossier consacré au marché de l'eau en bouteille. Enquête sur la consommation des eaux en bouteille : leurs potentiels bienfaits ; la méfiance des consommateurs envers l'eau du robinet ; l'impact écologique des eaux en bouteille. Infographie : l[...]Article : texte imprimé
Enquête sur la consommation des eaux en bouteille : les différents types d'eau conditionnée ; la question de la présence de contaminants dans certaines eaux de source et eaux minérales naturelles malgré des contrôles stricts ; l'intérêt des eaux[...]document électronique
Dossier sur les enjeux écologiques de l'eau en bouteille. Empreinte écologique des bouteilles plastiques. Histoire du conditionnement de l'eau ; nature des trois types d'eau (eau du robinet, de source, minérale) ; eau minérale et santé ; importa[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des eaux embouteillées : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, selon la saisonnalité et la météo, stratégies d'exploitation des marques (gestion durable de l'eau, restriction, bashing et s[...]Article : texte imprimé
Cécile Beliot-Zind, Personne interviewée ; Arnaud Jobard, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur | Libre service actualités |Interview de Cécile Beliot-Zind et d'Arnaud Jobard, respectivement directrice générale et directeur commercial de Danone Eaux France : bilan de 2017 ; marché des eaux en bouteilles ; stratégie marketing de Danone Eaux pour ses différentes marque[...]