Résultat de la recherche
4 recherche sur le tag
'drive (vente en ligne)' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour les achats d'impulsion pour les ventes en drive : enjeux, stratégies merchandising en ligne déployées par les distributeurs (personnalisation du site, organisation et affichage de [...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Jean-René Arcucci et de Fabrice Thieulent, de Wiser, spécialiste de la donnée retail, sur la création d'un indicateur des prix en drive : analyse du positionnement prix des enseignes, stratégies et leviers de croissance pour les pro[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne Qomod avec son drive piéton robotisé multi-enseignes à Lille : concept de locker automatisé de retrait de commandes d'enseignes alimentaires et non alimentaires, de grands retaillers et de [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des drives piéton : caractéristiques du business modèle, atouts et inconvénients, stratégies d'usages et de développement des distributeurs, nombre de drives piéton selon les enseignes.