Résultat de la recherche
7 recherche sur le tag
'classe de terminale' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Des conseils pour choisir les spécialités en classe de première et terminale en fonction des études envisagées.![]()
Article : texte imprimé
Présentation d'un outil didactique permettant d'élaborer un projet pluridisciplinaire en sciences de l'ingénieur en classe de terminale S : la carte de contrôle de type Arduino permettant d'automatiser un produit. Avantages de ce matériel. Exemp[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux enjeux du contrôle continu en classe de terminale. Point sur la répartition de la note finale ; l'importance des spécialités ; l'enjeu des notes pour Parcoursup ; la pression moindre au troisième trimestre ; les révisions et[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la réforme de l'entrée à l'université et aux changements prévus pendant l'année de terminale des élèves en France, en 2017. Objectifs du projet de loi relatif à l'orientation et à la réussite des étudiants, présenté par Frédér[...]![]()
Article : texte imprimé
Francis Michard, Auteur ; Norbert Perrot, Auteur | CNDP |Présentation des différents facteurs permettant de réussir la mise en oeuvre d'un projet interdisciplinaire en sciences de l'ingénieur en terminale S au lycée. Encadré : sitographie.![]()
Article : texte imprimé
Questions-réponses sur la procédure d'admission postbac (APB) : calendrier pour formuler, valider et classer ses voeux, répondre aux propositions d'admission.![]()
Article : texte imprimé
Aurélia Descamps, Auteur | Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines |Présentation d'une étude publiée en France en 2014 sur les caractéristiques des bons élèves de terminales et de classes préparatoires : leurs origines sociales diversifiées ; leurs stratégies scolaires ; le rôle joué par les parents.