Résultat de la recherche
6 recherche sur le tag
'VPC (vente par correspondance)' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Gérard Vindt, Auteur | Alternatives Economiques |Retour sur l'histoire de l'entreprise La Redoute : l'engagement des "Filatures de La Redoute" dans la vente par correspondance à partir des années 1920, l'évolution du catalogue et de l'entreprise, les difficultés à partir des années 2000.![]()
document électronique
Présentation animée de la vente à distance à travers l'histoire : les pionniers de la vente à distance, l'italien Aldo Manuzio en 1498, l'Anglais Pryce Pryce-Jones au 19e siècle, les catalogues du Bon Marché en France à partir de 1865, Manufranc[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le succès du groupe de vente à distance La Redoute en 2017, 3 ans après sa reprise par deux anciens cadres dirigeants : les récompenses pour leurs stratégies, leurs innovations dans l'e-commerce, leur relation à la clientèle ; récit[...]![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l[...]![]()
Article : texte imprimé
Emeline Cazi, Auteur ; Véronique Chocron, Auteur | Le Monde Editions |Dossier consacré à l'impact de l'activité du e-commerce et les conséquences de l'augmentation des colis sur la logistique urbaine : la part des livraisons dans le trafic urbain ; le développement des entrepôts dans les villes ; l'enjeu du dernie[...]![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale de La Redoute. Le point sur le fonctionnement du nouvel entrepôt Quai 30 ; l'ouverture du capital aux salariés ; l'abandon du catalogue papier ; la diversité des différentes marques internes ; objectifs.