Résultat de la recherche
7 recherche sur le tag
'Coca-Cola' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur un classement, établi par l'ONG Break Free From Plastic, des entreprises "championnes" de la pollution par le plastique et dominé, chaque année, par l'entreprise Coca-Cola : les entreprises pollueuses et l'entrée du groupe français [...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le classement des marques les plus présentes dans la pollution plastique, et particulièrement sur la place de Coca-Cola : méthode utilisée pour établir le classement ; place de Coca-Cola et réactions ; autres grandes marques concernées.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la réussite économique de Coca-Cola : la stratégie marketing de la marque à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 ; sa croissance et ses résultats ; la fabrication de son image ; les critiques à son encontre ; ses engagements[...]![]()
Article : texte imprimé
Analyse commentée d'une affiche publicitaire de Coca-Cola datant des années 1940, ayant pour égérie le Père Noël : la rumeur attribuant la paternité du Père Noël à Coca-Cola ; l'ancrage de la représentation du Père Noël dans l'imaginaire collect[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur la signification de la réaction chimique lors de la mise en contact d'un test antigénique Covid-19 et du Coca-Cola, suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux.![]()
Article : texte imprimé
Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France : marché selon les boissons sans alcool, évolution des parts de marché en valeur selon les groupes du secteur, selon les marques, stratégie d'adaptation de Coca-Col[...]![]()
Article : texte imprimé
Interview de Français Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola Europacific Partners France, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe : évolution des ventes selon les différents segments, négociations commerciales et hausse des pri[...]