Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Lavabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (123)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : évolution des ventes et conséquences des crises de l'énergie, du climat et de la consommation, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur (baisse des prix, sécurisa[...]Article : texte imprimé
Point sur le secteur des produits de grande consommation (PGC) et du frais libre-service (FLS) bio : évolution des ventes depuis 2014 en chiffre d'affaires et en volume, évolution du nombre de références bio, stratégies d'adaptation des industri[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies des fabricants de l'ultrafrais pour limiter les emballages et lutter contre la pollution des contenants produits : évolution des ventes des produits ultrafrais en chiffre d'affaires, unités de ventes, quantité d'e[...]Article : texte imprimé
Amaury Dutreil, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur | Libre service actualités |Interview d'Amaury Dutreil, directeur général de Petit Navire, en 2018 : évolution des ventes du groupe ; filières d'approvisionnement durable ; politique des prix ; leviers de croissance ; innovations ; stratégie de communication. Données chiff[...]Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur ; Marie Cadoux, Auteur | Libre service actualités |Le point sur la stratégie d'entreprise des groupes coopératifs bretons D'Aucy et Triskalia en 2018 : caractéristiques de chaque groupe, stratégie d'alliance (enjeux, avantages et inconvénients), axes stratégiques (nouveaux produits, logistique, [...]Article : texte imprimé
Infographie sur les marchés du beurre, des oeufs et du lait : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des marges selon les différents acteurs du secteur (distributeur, [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes depuis 2014, selon les marchés (GMS et GSA), conséquences de l'inflation sur la filière bio, stratégies d'entreprise et stratégies marketing, prix et promotions, offre, implantation (qual[...]Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le segment bio du marché des produits du goûter en France : évolution des ventes, stratégies marketing des distributeurs spécialisés ou non (MDD, gamme, format, recette, santé et naturalité, engagement équitable et local, communication).Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des biscuits en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et distributeurs (format, bio, recette, local, sans gluten, ingrédients français, équitable,[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, ingrédient français, format, santé).Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Le point sur le marché des biscuits apéritifs, en France, en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments ; stratégies marketing des industriels du secteur (Coupe du monde de football, mieux manger, authenticité).Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, tendances d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels (innovation, naturalité, ingrédients, recette, communi[...]Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des biscuits en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (gamme restreinte, innovation, bio, vegan, premium).Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des biscuits sucrés : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les marques de Mondelez, évolution des investissements publicitaires depuis 2019.Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du spécialiste du bio en GMS Bjorg & Cie en France : historique de l'entreprise, évolution des ventes, marques possédées, leviers de croissance (innovations, développement du secteur [...]