Détail de l'auteur
Auteur Sylvain Lapoix |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Enquête, en 2011, sur lorganisation des safaris du continent africain : les pratiques légales et illégales, la clientèle, et les tarifs. Encadré : les safaris photos souvenirs avec des animaux sédatés.Article : texte imprimé
Sylvain Lapoix, Auteur ; Grégoire Silly, Auteur | Prisma Presse |Présentation du parcours professionnel de Reed Hastings, PDG de la société américaine de location de vidéos à la demande Netflix. Objectifs commerciaux en France. Aperçu de sa formation et des entreprises créées.Article : texte imprimé
Analyse, en 2013, de la stratégie commerciale de l'enseigne de restauration rapide (fast-food) McDonald's pour le lancement de sandwiches à base de pain baguette. Bref historique de l'adaptation de McDonald's aux goûts français. Principales étap[...]Article : texte imprimé
Analyse, en 2013, de la stratégie commerciale du fabricant canadien de téléphones mobiles Blackberry. Données sur la position de Blackberry face à la concurrence, moyens mis en oeuvre pour améliorer le design et l'interface des appareils. Exempl[...]Article : texte imprimé
Michel Bessaguet, Directeur de publication ; Nicolas Ancellin, Directeur de publication ; Sylvain Lapoix, Auteur | Prisma Presse |Dossier sur la Côte d'Azur, en 2011, dans le cadre d'une série sur le littoral français. Reportage du photographe Raymond Depardon. La "Littorale", piste cyclable qui va de Théoule-sur-Mer à San Remo. Le statut particulier des propriétés d'un mo[...]Article : texte imprimé
Conseils pour analyser l'origine des visiteurs d'un site internet et pour exploiter les données de connexions issues des weblogs (journaux de bord). Principe de fonctionnement, exemples d'outils gratuits ou payants. Intérêt d'utiliser les foncti[...]Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale du fabricant de machines à dosettes Nespresso face à la concurrence. Données sur les ventes, la mise en place de brevets et les modifications technologiques des machines. Quelques aspects de la campagne de com[...]