|
Construire et faire vivre de véritables situations-problèmes en technologie
In Technologies et formations, 142 (mars 2009), p. 35-45 Présentation du concept de situation-problème : qu'est-ce qu'une situation-problème, comment la construire, comment la construire et la conduire en technologie, comment l'introduire dans l'évaluation par compétences. |
« Construire et faire vivre de véritables situations-problèmes en technologie »
in Technologies et formations, 142 (mars 2009), p. 35-45.
Titre : | Construire et faire vivre de véritables situations-problèmes en technologie (2009) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Technologies et formations (142, mars 2009) |
Article : | p. 35-45 |
Note générale : | sites internet |
Descripteurs : | situation pédagogique / technologie : discipline |
Résumé : | Présentation du concept de situation-problème : qu'est-ce qu'une situation-problème, comment la construire, comment la construire et la conduire en technologie, comment l'introduire dans l'évaluation par compétences. |