Descripteurs
![]() service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies de la logistique des retours des distributeurs physiques et e-commerçants en France : enjeux pour les distributeurs et leurs clients, gestion des reprises et des fins de collection, traçabilité des flux (retour, remise e[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des[...]![]()
texte imprimé
Deux guides formalisent les termes du contrat liant clients et fournisseurs dans la conduite d'un processus de production : la maintenance, l'assistance, les formations.