Descripteurs
![]()
méthode de venteSynonyme(s)discount technique de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'impact environnemental de l'achat en vrac : la norme jusqu'à la fin du 19e siècle ; la part des emballages dans les déchets plastiques ; le retour de l'achat en vrac ; les freins à la vente en vrac ; la diminution du gaspillage al[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de gé[...]![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés :[...]![]()
Article : texte imprimé
Axelle Lemaire, Personne interviewée ; Mickaël Deneux, Intervieweur | Libre service actualités |Interview d'Axelle Lemaire, ancienne secrétaire d'Etat au numérique : l'impact des technologies vocales, des GAFAM et BATX chinois sur le commerce, l'avenir du secteur de la French Tech, le vocal-commerce et les enjeux pour les distributeurs, le[...]![]()
texte imprimé
Techniques de vente : l'accueil, la découverte du client, l'argumentation, les techniques de réfutation de l'objection, la conclusion de la vente...![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à lessor de la consommation en vrac. Le point sur lengouement des consommateurs pour le vrac, dans le but de réduire, voire supprimer, les emballages ; profil des consommateurs ; perspectives de croissance du marché ; développ[...]![]()
Article : texte imprimé
Juliette Garnier, Auteur ; Laurence Girard, Auteur ; Cécile Prudhomme, Auteur | Le Monde Editions |Dossier consacré à la question de la vente en vrac dans les enseignes de la grande distribution. La vente en vrac dans le projet de loi Climat et résilience ; l'objectif de réduction des déchets ; les réticences des industriels et des distribute[...]