Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des produits de grande consommation en France, en 2018 : évolution des ventes selon les produits alimentaires (boissons et café, produits frais et laitiers, épicerie salée et sucrée) et non alimentaires (insecticide, [...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de la grande consommation : évolution des ventes selon les différents segments, analyse des plus gros marchés des PGC et FLS (traiteur, fromage, charcuterie, ultrafrais, petit-déjeuner, beurre-oeufs-lait, [...]Article : texte imprimé
Point sur les marchés leaders de la croissance des produits de la grande consommation : évolution des ventes depuis 2019, selon les différents secteurs alimentaires, palmarès des évolutions de chiffre d'affaires selon les segments, conséquences [...]Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Point sur l'innovation dans le secteur des PGC (produits de grande consommation) en France en 2019 : palmarès et chiffre d'affaires pour les segments de l'alimentation, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l'entretien, de l'hygiène-be[...]Article : texte imprimé
Florence Bray, Auteur | Libre service actualités |Dossier constitué d'infographies présentant l'évolution du marché des produits de grande consommation (PGC) en France en 2017. Evolution des ventes selon les circuits de distribution ; contributeurs de croissance. Prix et promotions. Evolution d[...]Article : texte imprimé
Béatrice Dupuy, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur | Libre service actualités |Interview de Béatrice Dupuy, P-DG de Procter & Gamble France et Benelux : sa stratégie d'entreprise pour la filiale française du groupe américain, effets du confinement sur les pratiques des consommateurs et sur la stratégie marketing du groupe [...]Article : texte imprimé
Stéphanie Salti, Auteur | Libre service actualités |Le point sur le marché des produits de grande consommation (PGC) en Angleterre en 2017 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les distributeurs ; effets de l'inflation des prix sur la consommation ; stratégies marketing des [...]Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur l'engagement durable des fabricants de peinture : évolution des ventes depuis 2019, axes de stratégies (peinture durable, saine et écologique, bio sourcée, filière de récupération et de retraitement, anti-gaspillage).Article : texte imprimé
Dossier présentant en 2018 la stratégie commerciale du groupe américain de détergents et produits cosmétiques Procter & Gamble. Aperçu de ses difficultés liées au recul des ventes de ses marques. Le recentrage sur ses gammes historiques de produ[...]Article : texte imprimé
Présentation des produits utilisés par les forces de lordre permettant de repérer et de garder la trace de lauteur dune infraction, en se fixant sur la peau ou sur les vêtements.Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de promotion des distributeurs sur le segment de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : caractéristiques de la loi Descrozaille et conséquences pour les PME et les industriels, pour les consommateurs, évolution des vent[...]document électronique
Liste de conseils et gestes de prévention par les sapeurs pompiers pour réagir face à une intoxication par produits ménagers, médicaments, plantes ou inhalation de fumée, de gaz toxique : données chiffrées, repérage des symptômes, comportement à[...]Article : texte imprimé
Cécile Prudhomme, Auteur ; Pascale Santi, Auteur | Le Monde Editions |Le point sur le marché des produits et techniques pour lutter contre les poux : l'enseigne ByeByeNits, centre anti-poux fondé en 2015 ; le chiffre d'affaires du marché des produits anti-poux ; la question de la résistance des parasites aux trait[...]Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (stat[...]