Une Expérience d'interdisciplinarité en première technologique (à suivre)
de Jeanne Fouet, Claire Vapillon In L'Ecole des lettres second cycle, 1/2000 (juillet 2000), p. 55-66 Compte rendu d'une expérience d'interdisciplinarité en 1e technologique, visant à développer une culture générale chez les élèves des sections techniques : l'étude de "La Curée", de Zola. |
Fouet Jeanne, Vapillon Claire.
« Une Expérience d'interdisciplinarité en première technologique (à suivre) »
in L'Ecole des lettres second cycle, 1/2000 (juillet 2000), p. 55-66.
Titre : | Une Expérience d'interdisciplinarité en première technologique (à suivre) (2000) |
Auteurs : | Jeanne Fouet, Auteur ; Claire Vapillon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres second cycle (1/2000, juillet 2000) |
Article : | p. 55-66 |
Descripteurs : | classe de 1e / étude de texte / expérimentation pédagogique / interdisciplinarité / oeuvre littéraire |
Résumé : |
Compte rendu d'une expérience d'interdisciplinarité en 1e technologique, visant à développer une culture générale chez les élèves des sections techniques : l'étude de "La Curée", de Zola. |