Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Méhats-Démazure |
Documents disponibles écrits par cet auteur (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Fiche produit sur le bar : le poisson, ses caractéristiques, les restrictions de pêche, l'élevage, les stocks de bar selon les mers et zones de pêche.Article : texte imprimé
Présentation du marché des bûches de Noël : évolution des ventes de bûches selon les marques, stratégies marketing pour les bûches glacées premium, pour les bûches 1 litre.Article : texte imprimé
Présentation de la filière du thon rouge : évolution du stock de l'espèce, sa pêche, la marque "Thon rouge de ligne, pêche artisanale" ; stratégie marketing des pêcheurs, des mareyeurs, des distributeurs.Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie marketing du spécialiste des produits surgelés Findus sur les secteurs des pizzas surgelées, du poisson et des soupes : assortiment, tendances et recettes.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des glaces : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques et les MDD, selon la météo. Les glaces en pot : les stratégies des fabricants et de leurs ventes, les tendances et nouveauté[...]Article : texte imprimé
Le point sur le marché des huîtres : élevage ou pousse, calibres, prix, commercialisation en grande distribution, Label Rouge.Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie de la marque Labeyrie pour son segment saumon et truite fumés : évolution des ventes, formats, découpes et recettes. Le marché du saumon en pavés : évolution des ventes, recettes et formats, stratégie des marques dis[...]Article : texte imprimé
Le point sur les stratégies marketing des distributeurs discount Lidl, Netto, Aldi : standing de l'enseigne, implantation et agencement des magasins, assortiment des produits de tous les rayons.Article : texte imprimé
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur ; Fanny Rousselin-Rousvoal, Auteur | Editions du Boisbaudry |Dossier consacré au marché des produits des rayons marée et marée libre-service. Evolution des ventes selon les poissons et crustacés vendus, selon les lieux de distribution, selon le mode de commercialisation (frais servi ou préemballé). Le mod[...]Article : texte imprimé
Présentation du secteur des moules de filière Label Rouge : élevage, zone de production et qualité produite, caractéristiques, label.Article : texte imprimé
Dossier consacré aux animations commerciales. Stratégie marketing des animations avec des célébrités : coût, retours financiers, avantages et inconvénients, conseils pour réussir ses "animations people". Séance photo, ateliers : relooking, danse[...]Article : texte imprimé
Présentation du marché des plantes aromatiques surgelées : culture et lieux de culture, récolte, transformation (déshydratation ou surgélation), commercialisation.Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'engagement éthique des distributeurs et de leurs fournisseurs pour la pêche durable. Interview de Fabien Dulon, directeur de la Scapêche, premier armateur de pêche français : les engagements du groupement pour arrêter la pêc[...]Article : texte imprimé
Présentation des tendances 2015 du marché des produits de la mer découvertes lors du Salon des produits de la mer à Bruxelles : sushi, skin, apéro, barbecue, tapas, burger, recettes, conditionnement.Article : texte imprimé
Sandrine Devy, Personne interviewée ; Béatrice Méhats-Démazure, Intervieweur | Editions du Boisbaudry |Interview de Sandrine Devy, directrice commerciale des marchés internationaux Dunnhumby : la e-stratégie du site Tesco.com (achat multicanal, stratégie de personnalisation clients).