Détail de l'auteur
Auteur Arnaud Monnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Présentation des magasins de snacking "Bon App" du distributeur Carrefour : agencement, assortiment de produits, services, MDD.Article : texte imprimé
Enquête sur le marché de la charcuterie halal : évolution des ventes selon les différents produits, selon les distributeurs spécialisés, stratégie marketing des spécialistes (formats, recettes, innovation, communication).Article : texte imprimé
Le point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes selon les marques, selon les différents segments du rayon charcuterie, tendances et nouveaux ingrédients, stratégie marketing des marques.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la charcuterie sèche. Evolution des ventes de charcuterie sèche selon les différents segments du secteur : salaison, saucisson, jambon. Le jambon de Bayonne : appellation, durée d'affinage, stratégie marketing des m[...]Article : texte imprimé
Enquête sur la transformation des magasins de Géant Casino : concept d'hypermarché populaire, politique des prix, massification des PGC, développement du frais traditionnel, stratégie de communication en magasin.Article : texte imprimé
Dossier consacré au foie gras. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques, stratégie marketing des marques. La stratégie marketing dans un magasin Auchan dans les Yvelines : calendrier, étapes, merchandising[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'implantation d'un espace de restauration Sodebo dans un magasin Hyper U dans le Maine-et-Loire : concept et stratégie d'implantation en GMS, offre de produits à emporter ou à consommer sur place, agencement du corner, personnel[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au jambon cuit. Evolution des ventes de jambon selon les différents segments du secteur, selon les marques et MDD, le segment des jambons supérieurs et des jambons de volaille. La réduction de la teneur en sel du jambon : alléga[...]Article : texte imprimé
Arnaud Monnier, Auteur ; Benoît Merlaud, Auteur | Editions du Boisbaudry |Dossier consacré au marché du multifrais. Les facteurs de l'expansion du parc des points de vente, l'évolution du chiffre d'affaires et le développement des circuits courts. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur de [...]Article : texte imprimé
Reportage photographique dans un supermarché E.Leclerc de Pont-de-Beauvoisin en Isère : implantation, agencement (présentation des produits frais, linéaires, éclairage, décoration), produits locaux, bio, ethnique, alliances locales, salariés loc[...]Article : texte imprimé
Enquête sur la stratégie marketing de la cohabitation entre distribution et restauration dans la grande distribution en Espagne. Exemple avec Carrefour Express, El Mercat de Glories, El Cortes Ingles.Article : texte imprimé
Enquête sur le marché des rillettes et des pâtés : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les rayons (traditionnel ou libre service), recettes (innovation pour les rillettes, traditionnelles pour les pâtés), stratég[...]Article : texte imprimé
Arnaud Monnier, Auteur ; Bernard Boutboul, Personne interviewée | Editions du Boisbaudry |Dossier consacré au marché du snacking : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques. Les concepts de distribution en snacking en Belgique, Irlande, Angleterre, Thaïlande, Allemagne, Etats-Unis, Chine : bar à[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux produits du rayon traiteur chauds en libre-service : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégie marketing des industriels pour les usages du snacking et de l'usage apéritif. Le segment d[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du traiteur exotique. Les ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques et les MDD ; le Nouvel An chinois, moment fort de la stratégie marketing du traiteur exotique. Les stratégies marketing des d[...]