Détail de l'auteur
Auteur Patricia Bachelier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Enquête sur l'alliance entre Auchan et Système U pour leur centrale d'achat et sur la concurrence à laquelle se livrent les deux enseignes en France pour l'implantation de leurs magasins hyper et super.Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'alimentation pour bébé : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les marques. Le segment des laits premier et deuxième âge : ventes selon les lieux de distribution (GMS, pharmacies), selon les ma[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits sucrés. Evolution des ventes de biscuits sucrés selon les marques, selon les différents segments du secteur (enfant, adulte, famille). L'innovation dans le segment des biscuits : gammes, recettes, formats,[...]Article : texte imprimé
Patricia Bachelier, Auteur ; Philippe Schaillée, Personne interviewée | Editions du Boisbaudry |Dossier consacré au marché des boissons chaudes. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur (thé, infusion, café), selon les marques. Interview de Philippe Schaillée, président du groupement Jacobs Douwe Egberts (JDE) : la str[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au chocolat : évolution des ventes selon les formats, les conditionnements, les marques, stratégies marketing des fabricants. Les stratégies des enseignes et des industriels pour leur communication tract : part de voix prospectu[...]Article : texte imprimé
Reportage photographique sur le supermarché Intermarché de Clichy dans les Hauts-de-Seine : implantation, agencement, assortiment des produits, rayons fruits et légumes et hygiène-beauté, accueil du client, stratégie de communication.Article : texte imprimé
Le point sur le marché de la soupe : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing et positionnement des industriels du secteur, communication (publicité, mailing, promotion), recettes et innovations.Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie marketing du fabricant italien Ferrero pour les fêtes de Noël : évolution des ventes de chocolats pour adultes et de chocolats pour enfants, assortiment et offres, communication.Article : texte imprimé
Patricia Bachelier, Auteur ; Benoît Merlaud, Auteur | Editions du Boisbaudry |Présentation de l'hypermarché Auchan implanté à Meaux : agencement du magasin (allées et rayonnages, rayons frais, rayon discount, parcours snacking, produits locaux, vrac).Article : texte imprimé
Marc Auclair, Personne interviewée ; Patricia Bachelier, Intervieweur | Editions du Boisbaudry |Interview de Marc Auclair, directeur général de United Biscuits France et Belgique : le marché des biscuits, la stratégie marketing du groupe (partenariat avec des créateurs pour le design des boîtes d'emballage, soutien à des associations, rece[...]Article : texte imprimé
Patricia Bachelier, Auteur |Fameuse pâtisserie italienne consommée à Noël, le panettone nécessite 40 heures de fabrication. Présentation de ces étapes.Article : texte imprimé
Reportage photographique dans un magasin Franprix à Paris : implantation, aménagement, décoration, services client, assortiment des produits des marques et des MDD.Article : texte imprimé
Présentation de la marque de pâté de porc Hénaff : historique, chiffre d'affaires, fabrication et conditionnement des boîtes de pâté.Article : texte imprimé
Enquête sur la fabrication des pâtes italiennes à Gragnano en Italie : historique de la tradition, savoir-faire, étapes de fabrication, production.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la pâtisserie et de la viennoiserie : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, selon les formats, selon les marques et les MDD. Les segments de la viennoiserie, de la pâtisserie traditionnelle,[...]