Spécial JO Paris 2024 : marques et athlètes dans les starting-blocks
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2781 (01/02/2024), p.26-35 Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs et des marques pour leur communication autour des Jeux Olympiques Paris 2024 et des athlètes : enjeux des partenariats, stratégies de choix des sportifs et du modèle de partenariat. Exemples avec Carrefour, Fnac, Decathlon, Danone, Undiz, Optic 2000, Tourtel Twist, SGM. |
Belloir Mirabelle.
« Spécial JO Paris 2024 : marques et athlètes dans les starting-blocks »
in LSA. Libre service actualités, 2781 (01/02/2024), p.26-35.
Titre : | Spécial JO Paris 2024 : marques et athlètes dans les starting-blocks (2024) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2781, 01/02/2024) |
Article : | p.26-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Mots-clés: | JO (Jeux olympiques) |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs et des marques pour leur communication autour des Jeux Olympiques Paris 2024 et des athlètes : enjeux des partenariats, stratégies de choix des sportifs et du modèle de partenariat. Exemples avec Carrefour, Fnac, Decathlon, Danone, Undiz, Optic 2000, Tourtel Twist, SGM. |
Genre : | Article de périodique |