Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Leboulenger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (76)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au label Haute valeur environnementale en France : définition et niveaux de la HVE ; enjeux pour les distributeurs, les coopératives et les industriels ; filières engagées ; nombre d'exploitations labellisées HVE en France ; his[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes selon les différents segments en chiffre d'affaires et en unités, palmarès des principales marques de spiritueux, évolution des ventes à l'étranger d'alcools blancs pro[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des alcools et des liqueurs : évolution des ventes (chiffre d'affaires, prix, nombre de références, valeur), selon les différents segments, selon les marques et les MDD, selon les circuits de distribution, décomposition[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des vins d'appellation de la Vallée du Rhône : caractéristiques des vignobles AOC et marché des vins de la Vallée du Rhône, évolution des ventes, selon les circuits de distribution (caviste, CHR, direct, proxi, drive, h[...]Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la bière en France : évolution des ventes, comportements d'achats des consommateurs, stratégies marketing des brasseurs (gamme, bio, sans alcool, recette, bière de spécialité, format).Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Point, en 2019, sur le marché de la bière en France : évolution des ventes depuis 2014, selon les différents segments, selon les brasseurs et les marques, stratégies marketing des industriels du secteur et des brasseries artisanales (sans alcool[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les marques, selon les gammes, évolution de la production en France depuis 2015, consommation par litres par habitant selon les pays européens.Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des bières et des panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation de bière selon les pays européens.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industr[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de so[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques. Stratégies marketing des industriels axées sur le sport, les sportifs et les événements sportifs (jeux olympiques, publi[...]Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents styles ou parfums, selon les fabricants, stratégies marketing des industriels (montée en gamme, recette, format, prix, plantes et infusion).Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturali[...]