|   | Le début de l'après-midi de Benoît Peuch In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.23-24 Le décloisonnement et un travail sur la motricité fine pour faire face aux difficultés des apprentissages de l'après-midi en classe de maternelle : la préparation à l'écriture ; les activités proposées et leur dimension cognitive ; le développement de l'autonomie ; la socialisation entre pairs ; les effets sur le climat des classes. | 
							Peuch Benoît. 
« Le début de l'après-midi »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.23-24.
							
						
			
			| Titre : | Le début de l'après-midi (2024) | 
| Auteurs : | Benoît Peuch | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (591, 02/2024) | 
| Article : | p.23-24 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / motricité | 
| Mots-clés: | décloisonnement (pédagogie) / pratique de classe | 
| Résumé : | Le décloisonnement et un travail sur la motricité fine pour faire face aux difficultés des apprentissages de l'après-midi en classe de maternelle : la préparation à l'écriture ; les activités proposées et leur dimension cognitive ; le développement de l'autonomie ; la socialisation entre pairs ; les effets sur le climat des classes. | 
| Genre : | Article de périodique | 

