Vivre l'histoire : des fondements des leçons d'EP à leur analyse
In EPS. Education physique et sport (1976), 401 (10/2023), p.20-23 Le projet personnel d'étude et d'insertion (PPEI) intégré dans la formation universitaire en STAPS qui permet aux étudiants d'aborder des notions sociohistoriques et professionnelles : un tremplin vers le métier ; l'opérationnalisation ; les perspectives. Encadrés : objectifs, contenus et évaluation du PPEI ; 4 questions sur le stage PPEI. |
« Vivre l'histoire : des fondements des leçons d'EP à leur analyse »
in EPS. Education physique et sport (1976), 401 (10/2023), p.20-23.
Titre : | Vivre l'histoire : des fondements des leçons d'EP à leur analyse (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (401, 10/2023) |
Article : | p.20-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement supérieur |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Le projet personnel d'étude et d'insertion (PPEI) intégré dans la formation universitaire en STAPS qui permet aux étudiants d'aborder des notions sociohistoriques et professionnelles : un tremplin vers le métier ; l'opérationnalisation ; les perspectives. Encadrés : objectifs, contenus et évaluation du PPEI ; 4 questions sur le stage PPEI. |
Genre : | Article de périodique |