Etre attentif à l'école, c'est plus facile grâce à l'activité physique
de Caroline Bernal In EPS. Education physique et sport (1976), 401 (10/2023), p.17-19 Le point sur les effets bénéfiques de l'activité physique sur l'attention des élèves : les différents types d'attention et les sources de distractions ; présentation d'une étude sur les effets de l'activité physique ; améliorer l'attention en EPS. |
Bernal Caroline.
« Etre attentif à l'école, c'est plus facile grâce à l'activité physique »
in EPS. Education physique et sport (1976), 401 (10/2023), p.17-19.
Titre : | Etre attentif à l'école, c'est plus facile grâce à l'activité physique (2023) |
Auteurs : | Caroline Bernal |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (401, 10/2023) |
Article : | p.17-19 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | attention (psychologie) / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Le point sur les effets bénéfiques de l'activité physique sur l'attention des élèves : les différents types d'attention et les sources de distractions ; présentation d'une étude sur les effets de l'activité physique ; améliorer l'attention en EPS. |
Genre : | Article de périodique |