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Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur
de Marianne Bailly In LSA. Libre service actualités, 2780 (25/01/2024), p.38-40 Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme). |
Bailly Marianne.
« Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur »
in LSA. Libre service actualités, 2780 (25/01/2024), p.38-40.
| Titre : | Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur (2024) |
| Auteurs : | Marianne Bailly |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2780, 25/01/2024) |
| Article : | p.38-40 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | charcuterie (produit) / marché sectoriel |
| Résumé : | Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme). |
| Genre : | Article de périodique |


