Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix
de Charlotte Barriquand In LSA. Libre service actualités, 2779 (18/01/2024), p.32-36 Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle). |
Barriquand Charlotte.
« Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix »
in LSA. Libre service actualités, 2779 (18/01/2024), p.32-36.
Titre : | Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix (2024) |
Auteurs : | Charlotte Barriquand |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2779, 18/01/2024) |
Article : | p.32-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit frais |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle). |
Genre : | Article de périodique |