"Nous souhaitons que chaque élève devienne un écodélégué"
de Graziella Melchior, Francesca Pasquini, Cécile Blanchard In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.2-3 Entretien avec Graziella Melchior et Francesca Pasquini, députées Renaissance et Ecologiste-Nupes, autrices d'un rapport parlementaire sur "L'adaptation de l'école aux enjeux climatiques" : le bâti scolaire ; l'enseignement du climat et de la biodiversité ; le dispositif des écodélégués ; la question des vacances. |
Melchior Graziella, Pasquini Francesca, Blanchard Cécile.
« "Nous souhaitons que chaque élève devienne un écodélégué" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.2-3.
Titre : | "Nous souhaitons que chaque élève devienne un écodélégué" (2024) |
Auteurs : | Graziella Melchior ; Francesca Pasquini ; Cécile Blanchard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
Article : | p.2-3 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement / établissement d'enseignement |
Mots-clés: | changement climatique |
Résumé : | Entretien avec Graziella Melchior et Francesca Pasquini, députées Renaissance et Ecologiste-Nupes, autrices d'un rapport parlementaire sur "L'adaptation de l'école aux enjeux climatiques" : le bâti scolaire ; l'enseignement du climat et de la biodiversité ; le dispositif des écodélégués ; la question des vacances. |
Genre : | Article de périodique |