Ecouter pour entendre
de Valentine Favel-Kapoian In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.29-30 Des propositions pour favoriser l'écoute des pratiques numériques des élèves en classe : l'éducation aux médias et à l'information ; la démarche suggestive ; la posture pédagogique émique, partant du point de vue de l'adolescent ; l'organisation de débats ; la réalisation d'enquêtes. |
Favel-Kapoian Valentine.
« Ecouter pour entendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.29-30.
Titre : | Ecouter pour entendre (2024) |
Auteurs : | Valentine Favel-Kapoian |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024) |
Article : | p.29-30 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | éducation aux médias et à l'information |
Résumé : | Des propositions pour favoriser l'écoute des pratiques numériques des élèves en classe : l'éducation aux médias et à l'information ; la démarche suggestive ; la posture pédagogique émique, partant du point de vue de l'adolescent ; l'organisation de débats ; la réalisation d'enquêtes. |
Genre : | Article de périodique |