Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37 Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. |
Druart Sylvie.
« Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing »
in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.32-37.
Titre : | Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing (2023) |
Auteurs : | Sylvie Druart |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1322, 12/2023) |
Article : | p.32-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | affichage numérique / publicité |
Résumé : | Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichage dynamique ; les solutions de communication et la création de contenu publicitaire pour DOOH ; l'emplacement stratégique des écrans. Encadré : le développement de l'interactivité dans l'affichage dynamique proposé par la société Keemia. |
Genre : | Article de périodique |