Agencement alimentaire : le traditionnel et le frais en valeur
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.24-31 Dossier consacré à l'agencement des produits alimentaires chez les distributeurs : l'attention portée aux rayons traditionnels ; la mise en avant des produits frais ; la tendance du vrac ; l'esthétique des rayonnages et le choix des matériaux pour le mobilier d'agencement ; les innovations d'ameublement ; le travail sur la signalétique et l'affichage en magasin ; l'aménagement sur mesure de l'enseigne Basko avec le groupe Arneg. |
Druart Sylvie.
« Agencement alimentaire : le traditionnel et le frais en valeur »
in Points de vente (Paris), 1322 (12/2023), p.24-31.
Titre : | Agencement alimentaire : le traditionnel et le frais en valeur (2023) |
Auteurs : | Sylvie Druart |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1322, 12/2023) |
Article : | p.24-31 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | aménagement de local commercial |
Résumé : | Dossier consacré à l'agencement des produits alimentaires chez les distributeurs : l'attention portée aux rayons traditionnels ; la mise en avant des produits frais ; la tendance du vrac ; l'esthétique des rayonnages et le choix des matériaux pour le mobilier d'agencement ; les innovations d'ameublement ; le travail sur la signalétique et l'affichage en magasin ; l'aménagement sur mesure de l'enseigne Basko avec le groupe Arneg. |
Genre : | Article de périodique |