|
Le curriculum du bonheur, une révolution ?
de Régis Malet In Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.6-7 Le curriculum du bonheur dans les écoles publiques de l'Etat de Delhi, en Inde : le financement de l'Education publique et son développement ; le concept du bonheur national brut (BNB) du Bhoutan ; la diversification pédagogique ; la place de la créativité et de la coopération ; l'enseignement des langues ; les effets sur la scolarisation des élèves et leurs apprentissages. |
Malet Régis.
« Le curriculum du bonheur, une révolution ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.6-7.
| Titre : | Le curriculum du bonheur, une révolution ? (2023) |
| Auteurs : | Régis Malet |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (588, 11/2023) |
| Article : | p.6-7 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | Inde du Nord / pédagogie / politique de l'éducation |
| Résumé : | Le curriculum du bonheur dans les écoles publiques de l'Etat de Delhi, en Inde : le financement de l'Education publique et son développement ; le concept du bonheur national brut (BNB) du Bhoutan ; la diversification pédagogique ; la place de la créativité et de la coopération ; l'enseignement des langues ; les effets sur la scolarisation des élèves et leurs apprentissages. |
| Genre : | Article de périodique |


