Allonger les carrières : quels enjeux pour les enseignants d'EPS ?
de Dominique Cau-Bareille In EPS. Education physique et sport (1976), 400 (07/2023), p.66-68 Présentation des résultats d'une recherche-action centrée sur les fins de carrière des enseignants d'EPS : stratégies et enjeux en matière de conditions de travail et de santé dans le contexte d'allongement des carrières. |
Cau-Bareille Dominique.
« Allonger les carrières : quels enjeux pour les enseignants d'EPS ? »
in EPS. Education physique et sport (1976), 400 (07/2023), p.66-68.
Titre : | Allonger les carrières : quels enjeux pour les enseignants d'EPS ? (2023) |
Auteurs : | Dominique Cau-Bareille |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (400, 07/2023) |
Article : | p.66-68 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation des résultats d'une recherche-action centrée sur les fins de carrière des enseignants d'EPS : stratégies et enjeux en matière de conditions de travail et de santé dans le contexte d'allongement des carrières. |
Genre : | Article de périodique |