Les nouveaux enjeux du made in France
de Valérie Froger In Management - Prisma presse, 306 (12/2022), p. 95-105 De nombreux entrepreneurs relancent des filières délaissées par la désindustrialisation. Portrait de Thomas Huriez, fondateur de "1083", marque de jeans made in France. Les start-up qui montent. Les reprises de pépites industrielles en sommeil. Une fiche-conseil pour s'y retrouver dans la jungle des labels administratifs. |
Froger Valérie.
« Les nouveaux enjeux du made in France »
in Management - Prisma presse, 306 (12/2022), p. 95-105.
Titre : | Les nouveaux enjeux du made in France (2022) |
Auteurs : | Valérie Froger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (306, 12/2022) |
Article : | p. 95-105 |
Résumé : |
De nombreux entrepreneurs relancent des filières délaissées par la désindustrialisation. Portrait de Thomas Huriez, fondateur de "1083", marque de jeans made in France.
Les start-up qui montent. Les reprises de pépites industrielles en sommeil. Une fiche-conseil pour s'y retrouver dans la jungle des labels administratifs. |