Danse. A l'école maternelle, vivre et ressentir le temps
de Laure Arroumega, Fabrice Delsahut In EPS. Education physique et sport (1976), 398 (01/2023), p.57-59 Présentation d'une recherche-action permettant à l'enfant de ressentir les différentes notions du temps dans la construction de sa motricité : démarche et bilan. Encadré : un exemple en danse. |
Arroumega Laure, Delsahut Fabrice.
« Danse. A l'école maternelle, vivre et ressentir le temps »
in EPS. Education physique et sport (1976), 398 (01/2023), p.57-59.
Titre : | Danse. A l'école maternelle, vivre et ressentir le temps (2023) |
Auteurs : | Laure Arroumega ; Fabrice Delsahut |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (398, 01/2023) |
Article : | p.57-59 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse / innovation pédagogique |
Résumé : | Présentation d'une recherche-action permettant à l'enfant de ressentir les différentes notions du temps dans la construction de sa motricité : démarche et bilan. Encadré : un exemple en danse. |
Genre : | Article de périodique |