Culture STAPS #32, L'enseignant en activité physique adaptée : compétences et formation
de Isabelle Caby, Aurélien Pichon, Philippe Mathé In EPS. Education physique et sport (1976), 398 (01/2023), p.37 Présentation de la formation et des compétences pour être enseignant en activité physique adaptée. Encadré : exemples de missions d'un EAPA dans les secteurs sanitaire, médico-social, social ou sportif. |
Caby Isabelle, Pichon Aurélien, Mathé Philippe.
« Culture STAPS #32, L'enseignant en activité physique adaptée : compétences et formation »
in EPS. Education physique et sport (1976), 398 (01/2023), p.37.
Titre : | Culture STAPS #32, L'enseignant en activité physique adaptée : compétences et formation (2023) |
Auteurs : | Isabelle Caby ; Aurélien Pichon ; Philippe Mathé |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (398, 01/2023) |
Article : | p.37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants / handisport |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation de la formation et des compétences pour être enseignant en activité physique adaptée. Encadré : exemples de missions d'un EAPA dans les secteurs sanitaire, médico-social, social ou sportif. |
Genre : | Article de périodique |