Activité physique et cognition, clefs de la réussite à l'école primaire
de Eric Hermand, Laurent Rouffet In EPS. Education physique et sport (1976), 398 (01/2023), p.34-36 Le point sur les effets bénéfiques de l'activité physique sur les apprentissages et la réussite scolaire à l'école primaire. Encadrés : témoignage et place des 30 minutes d'activité physique quotidienne. |
Hermand Eric, Rouffet Laurent.
« Activité physique et cognition, clefs de la réussite à l'école primaire »
in EPS. Education physique et sport (1976), 398 (01/2023), p.34-36.
Titre : | Activité physique et cognition, clefs de la réussite à l'école primaire (2023) |
Auteurs : | Eric Hermand ; Laurent Rouffet |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (398, 01/2023) |
Article : | p.34-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement primaire / pratique sportive / psychologie cognitive |
Résumé : | Le point sur les effets bénéfiques de l'activité physique sur les apprentissages et la réussite scolaire à l'école primaire. Encadrés : témoignage et place des 30 minutes d'activité physique quotidienne. |
Genre : | Article de périodique |