Inclusion : TED-i, des outils connectés pour la scolarisation des élèves empêchés
de Stéphanie Lentz In EPS. Education physique et sport (1976), 399 (04/2023), p.78-79 Présentation du programme TED-i, des outils connectés au service de l'inclusion pour des élèves hospitalisés ou maintenus durablement à domicile : un système de téléprésence non-humanoïde. |
Lentz Stéphanie.
« Inclusion : TED-i, des outils connectés pour la scolarisation des élèves empêchés »
in EPS. Education physique et sport (1976), 399 (04/2023), p.78-79.
Titre : | Inclusion : TED-i, des outils connectés pour la scolarisation des élèves empêchés (2023) |
Auteurs : | Stéphanie Lentz |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (399, 04/2023) |
Article : | p.78-79 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | robot |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | Présentation du programme TED-i, des outils connectés au service de l'inclusion pour des élèves hospitalisés ou maintenus durablement à domicile : un système de téléprésence non-humanoïde. |
Genre : | Article de périodique |