|   | Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ de Nadine Aubé, Françoise Bruno-Méard In EPS. Education physique et sport (1976), 399 (04/2023), p.56-58 Comment articuler les temps d'activité physique quotidienne (APQ) avec les temps spécifiques d'enseignement des apprentissages moteurs en EPS à l'école maternelle : un dialogue et une concertation nécessaire avec tous les partenaires de l'école ; des exemples de mise en oeuvre (récréations actives et aménagement de la cour). Encadré : un espace actif dans la classe. | 
							Aubé Nadine, Bruno-Méard Françoise. 
« Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ »
 in EPS. Education physique et sport (1976), 399 (04/2023), p.56-58.
							
						
			
			| Titre : | Bouger à l'école maternelle : pour une complémentarité entre EPS et APQ (2023) | 
| Auteurs : | Nadine Aubé ; Françoise Bruno-Méard | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (399, 04/2023) | 
| Article : | p.56-58 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / école maternelle (établissement) | 
| Résumé : | Comment articuler les temps d'activité physique quotidienne (APQ) avec les temps spécifiques d'enseignement des apprentissages moteurs en EPS à l'école maternelle : un dialogue et une concertation nécessaire avec tous les partenaires de l'école ; des exemples de mise en oeuvre (récréations actives et aménagement de la cour). Encadré : un espace actif dans la classe. | 
| Genre : | Article de périodique | 

