Les produits italiens restent offensifs
de Marie Nicot In LSA. Libre service actualités, 2755 (29/06/2023), p.30-42 Dossier consacré au marché des produits alimentaires italiens en France : évolution des ventes selon les différents segments (fromage, pâte, risotto, pizza, jambon cru), produits les plus inflationnistes et conséquences sur la consommation, stratégies marketing des PME-ETI et industriels italiens (électroménager, fait maison et aide culinaire, promotion, animation en magasin, innovation, produit frais et surgelé, livraison à domicile LAD). Sélection d'innovations alimentaires italiennes. |
Nicot Marie.
« Les produits italiens restent offensifs »
in LSA. Libre service actualités, 2755 (29/06/2023), p.30-42.
Titre : | Les produits italiens restent offensifs (2023) |
Auteurs : | Marie Nicot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2755, 29/06/2023) |
Article : | p.30-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits alimentaires italiens en France : évolution des ventes selon les différents segments (fromage, pâte, risotto, pizza, jambon cru), produits les plus inflationnistes et conséquences sur la consommation, stratégies marketing des PME-ETI et industriels italiens (électroménager, fait maison et aide culinaire, promotion, animation en magasin, innovation, produit frais et surgelé, livraison à domicile LAD). Sélection d'innovations alimentaires italiennes. |
Genre : | Article de périodique |