Hors série boissons
In LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023), p.1-42 du Supplément Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. |
« Hors série boissons »
in LSA. Libre service actualités, 2754 (22/06/2023), p.1-42 du Supplément.
Titre : | Hors série boissons (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2754, 22/06/2023) |
Article : | p.1-42 du Supplément |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restauration (CHR). Le segment des boissons sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (thé glacé, eaux aromatisées, concentré d'oranges, Cacolac). Le segment des boissons alcoolisées : évolution des ventes, stratégies marketing (logo environnemental, bières, rhums). Evolution de la consommation des boissons alcoolisées en France. |
Genre : | Article de périodique |