|
Une géométrie qui fait sens
de Mélanie Seha, Romain Beauset, Natacha Duroisin In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.31-32 Les résultats d'une enquête sur l'enseignement de la géométrie à l'école primaire : les difficultés des enseignants ; l'importance des manipulations ; le choix de matériel ; les contenus les plus enseignés ; la question des définitions et emboîtements. |
Seha Mélanie, Beauset Romain, Duroisin Natacha.
« Une géométrie qui fait sens »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.31-32.
| Titre : | Une géométrie qui fait sens (2023) |
| Auteurs : | Mélanie Seha ; Romain Beauset ; Natacha Duroisin |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article : | p.31-32 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire / géométrie |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Les résultats d'une enquête sur l'enseignement de la géométrie à l'école primaire : les difficultés des enseignants ; l'importance des manipulations ; le choix de matériel ; les contenus les plus enseignés ; la question des définitions et emboîtements. |
| Genre : | Article de périodique |


