Coéduquer dès la réunion de rentrée
de Rachel Girardin In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.41-42 Une recherche sur les réunions de rentrée avec les familles à l'école primaire : un collectif intermétiers ; la question du climat scolaire ; les objectifs de telles rencontres ; l'implication des parents. |
Girardin Rachel.
« Coéduquer dès la réunion de rentrée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.41-42.
Titre : | Coéduquer dès la réunion de rentrée (2023) |
Auteurs : | Rachel Girardin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
Article : | p.41-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / relation parent-enseignant |
Résumé : | Une recherche sur les réunions de rentrée avec les familles à l'école primaire : un collectif intermétiers ; la question du climat scolaire ; les objectifs de telles rencontres ; l'implication des parents. |
Genre : | Article de périodique |