|   | De Kant à Christopher Stone de Antoine Rogé In Cahiers pédagogiques (Revue), 585 (05/2023), p.25-27 La notion de nature dans l'enseignement de philosophie en classe de terminale : les programmes et l'organisation dans le temps avec la classe ; les différentes définitions identifiées et les questions posées ; l'étude de textes de Descartes, Kant, Sartre, Beauvoir, Peter Singer ; les relations entre nature et culture. | 
							Rogé Antoine. 
« De Kant à Christopher Stone »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 585 (05/2023), p.25-27.
							
						
			
			| Titre : | De Kant à Christopher Stone (2023) | 
| Auteurs : | Antoine Rogé | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (585, 05/2023) | 
| Article : | p.25-27 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | nature | 
| Mots-clés: | enseignement de la philosophie | 
| Résumé : | La notion de nature dans l'enseignement de philosophie en classe de terminale : les programmes et l'organisation dans le temps avec la classe ; les différentes définitions identifiées et les questions posées ; l'étude de textes de Descartes, Kant, Sartre, Beauvoir, Peter Singer ; les relations entre nature et culture. | 
| Genre : | Article de périodique | 

